FAQ - 1

Comment choisissez-vous la société à l’arrivée ?

Tout d’abord par expérience.
Comme nous travaillons dans ce métier depuis de nombreuses années (plus de 15 pour certains), des relations professionnelles se sont installé avec des partenaires dans différents pays du globe. Cela nous a permis de connaître la qualité du service à destination et d’être sûr du professionnalisme de ces sociétés et réciproquement, cela nous permet de recevoir des imports de ces partenaires privilégiés.


Puis par les réseaux internationaux.
Beaucoup de sociétés appartiennent à des réseaux de déménagements (IAM, FIDi pour les plus connus) ou le sérieux et les compétences sont une obligation. On demande également à nos partenaires privilégiés s’ils connaissent des compagnies compétentes dans le pays en question surout si c’est un pays voisin.


Et enfin les Ambassades.
Etant dans un pays francophone, nous demandons à l’Ambassade de France dans le pays d’arrivée quelles compagnies de déménagements sont recommandées par l’Ambassade ou inversement sont à proscrire.
 
Quoiqu’il en soit, nous préférons refuser un déménagement que de l’envoyer à une compagnie dont nous ne sommes pas sûr des compétences.